TAXI Aéroport PAU PYRÉNÉES

AIR PY.png

TAXI  à l'aéroport de Pau Pyrénées

SUD TAXI assure vos trajets vers et depuis l'aéroport PAU PYRÉNÉES. Amateur de vin en escale à Pau ? Votre chauffeur vous attend à l'aéroport de Pau Pyrénées muni d'une pancarte de bienvenue à votre nom et prend soin de porter vos bagages.

Transfert sur la ville de PAU

BEARN2.jpg

Votre chauffeur sur la ville de PAU

Réservez un chauffeur pour vos déplacements sur la ville de Pau. Si vous êtes en voyage touristique dans le Sud-Ouest de la France, profitez de l'accompagnement de votre chauffeur pour visiter les vignobles et les paysages de la régions.

 
CHATEAU PAU.jpg

Sud taxi 
Des services de transport incontournables

SUD TAXI votre taxi sur la région de Pau, vous assure d’un transport de qualité dans toute la région paloise.  

 

SUD TAXI vous transport en toute sécurité pour rejoindre l’aéroport de PAU, et aussi pour la gare de Pau

 

Profitez de nos véhicules haute gamme pour vos trajets sur la région Paloise et le département 64

  

Réserver votre Taxi pour vos déplacements privés ou professionnels  

 

Capitale du Béarn et ville à taille humaine, à Pau, il fait bon vivre. Pau représente aujourd’hui une destination touristique importante du sud-ouest de la France et attire depuis toujours une clientèle variée. Pau est une ville verte qui possède de nombreux espaces fleuris, parcs et jardins. Vivante et dynamique, on apprécie la priorité donnée aux vélos, le grand centre-ville piétonnier, les petits quartiers authentiques rénovés. L’atout charme de la ville, c’est la vue époustouflante depuis le boulevard des Pyrénées, véritable balcon sur les montagnes. 

À visiter, à faire, les insolites…

L’avantage de Pau, c’est que la ville se visite à pied très facilement. Les distances sont raisonnables et petites et grands pourront déambuler dans la ville sans aucune difficulté. Lors de votre venue à Pau, il faudra passer par quelques lieux incontournables. Impossible de ne pas passer par le boulevard des Pyrénées pour aller visiter le château de Pau qui trône en plein centre-ville, avant d’aller déguster un verre de Jurançon dans les ruelles pavées du quartier du château

Le boulevard des Pyrénées

On le surnomme le « balcon des Pyrénées » et à juste titre ! Cette balade s’étend sur près de 2 km et propose une vue panoramique plein sud sur la chaîne des Pyrénées. Aménagé pour les promenades, avec ses bancs et ses palmiers, c’est le chouchou des familles le dimanche après-midi. À pied ou à vélo, c’est toujours un régal de s’y balader. Et pourquoi pas s’arrêter boire un verre à la terrasse d’un des cafés qui longent le boulevard ? Ou même faire une pause déjeuner ? Vous ne vous en lasserez pas !

Le Funiculaire

Le funiculaire permet de rejoindre la gare de Pau située en contrebas du boulevard des Pyrénées. Au détour de votre balade, empruntez-le, il est gratuit ! Plus que centenaire, les cabines ont été restaurées et c’est aujourd’hui une attraction touristique et un moyen de rejoindre la gare sans effort. Des rotations sont proposées toutes les 3 minutes. C’est la petite touche de charme désuet !

Le domaine du château de Pau et le musée national

Connaissez-vous la légende liée à la naissance d’Henri IV ? On raconte que lors de sa naissance en 1553, il aurait reçu en guise de berceau une carapace de tortue. Cette carapace, symbole de longévité, est toujours exposée au château de Pau. Demeure natale du roi Henri IV, le château de Pau trône dans le cœur historique de la ville. Accessible en quelques minutes depuis le boulevard des Pyrénées, terminez donc votre balade par une visite guidée du château de Pau, de ses jardins et du musée national. L’accès au jardin est libre et gratuit toute l’année et l’accès au château/musée est aussi gratuit tous les premiers dimanches du mois !